La rencontre extra-conjugale et les cougars, immorale ou dans l’air du temps ?

Les générations actuelles autours des 40/50 ans ont passé leur adolescence dans les années 70/80. Autant dire qu’il s’agit de personnes ayant évolué dans le début du consumérisme à tout va, à l’époque ou les rêves et illusions pouvaient se transformer en réalité. De cette réalité, il ne reste plus que l’ancrage de ces années et l’héritage de 68. Quelles conséquences sur cette génération aujourd’hui ?

Un bilan sur l’amour mitigé sur les 40/50 ans

Le bilan amoureux des 40/50 ans est plutôt mitigé. Cette génération connaît un record de divorce soit par une relation arrivée trop tôt alors que l’on a pas encore l’expérience de la vie ou alors tout simplement le temps, les changements d’humeurs, l’envie de voir ailleurs. Auparavant, la présence inconsciente du judéo-christianisme dans nos esprits nous avez construit des normes en guise de valeur. Le mariage pour la vie, les couples qui restent unis toute leur vie pour les enfants. Tout ça est balayer depuis les années 90/2000, aujourd’hui et avec la sortie de sites pour la rencontre extra-conjugale nous passons un nouveau palier. Si nous prenons l’exemple de Gleeden, le leader en France sur cette niche, nous constatons que la population va des trentenaires au cinquantenaires.

gleeden-pub

Des cougars sur les sites extra-conjugales

Si vous cherchez une cougar sur ce site il va falloir être patient. Tout d’abord, il s’agit d’un site de rencontre extra-conjugale donc normalement peu de chance de trouver des femmes à la recherche de jeunes hommes, en général elle vise des hommes dans le même âge et souvent des hommes mariés (forcement c’est la cible du site également). Donc en toute normalité si vous souhaitez faire une rencontre avec une femme plus âgée ce n’est pas le meilleur lieu mais pourtant c’est ici que ça peut se passer. Toutefois Gleeden peut vous permettre de cibler cette catégorie. Si vous êtes jeunes, beau, vous avez de la prestance et de l’éducation, vous pourrez peut être trouver votre chemin sur Gleeden.

Il ne s’agit pas d’un site de rencontre sur le long terme, donc normalement vous pouvez gagner des points sur cet aspect. Les femmes ici ne recherchent pas un amoureux, c’est le 2ème point important, elles veulent s’échapper. Alors si vous êtes jeunes vous pouvez essayer. Si vous êtes dans une grande ville, vous aurez plus de chance d’avoir des contacts. Choisissez une femme à la vie active selon votre emploi du temps, ou alors l’option femme au foyer qui vous recevra lorsque son mari est en déplacement.