Etes vous sérieux ou coup d’un soir ?

Dans la mythologie romaine, cupidon le fils de la déesse Vénus, est le Dieu de l’amour. Par son arc légendaire et ses flèches d’argent censées représentent les pointes du désir dans le cœur que ce soit des dieux ou encore des hommes. D’après la légende ce qui se fait toucher par l’une de ses pointes tombe amoureux de celle ou celui qu’il voyait en premier. L’amour, une matière qu’on ne peut maîtriser, elle te donne des forces d’après quelques uns, elle te rend fou d’après d’autres. Le site de rencontre aide la société de nos jours car à force de travailler, on oublie que le désir de son cœur est là et ne la recherche plus. Mais aussi elle aide à trouver l’âme-sœur de chacun. Êtes-vous sérieux ou coup d’un soir, une question que chaque personne ne peut répondre avec une vérité absolue.

Coup d’un soir

Dans le langage familier, c’est une rencontre qui n’a pas de suite, les partenaires ne cherchent  à revoir après mais juste une relation sexuelle attirée par une montée d’hormone entre eux à cause d’une occasion ou d’un simple hasard, un amour entre en contact si vite avec ces deux personnes et malheureusement on peut le débarrasser d’un coup. Dans certaine société, c’est un rite de passage. D’après les scientifiques, c’est le fruit de cette montée d’hormone qui les rend dépendant aux sexes  et rendant les adultes de vivre un petit moment juste pour satisfaire leur désir et leur envie. Par conséquent, c’est de la pulsation incontrôlable qu’ils  possèdent. Quelques informations de plus, venez nous voir ici.

A la recherche d’une relation sérieuse

Un lien affectif est un lien entre deux personnes basées sur une attirance quelconque entre eux. La plupart du temps, ce genre de liaison est fondé en amour sérieuse entre les deux personnes même s’ils sont chrétiens ou pas et peu à peu il les attire à un rapport sexuel après quelques formalités ou quelque point de vue. Alors, il les amène à l’église par un mariage ou à la mairie pour une relation légale ; c’est une fréquentation sérieuse entre une femme et un homme. Or, elle peut être sérieuse si elle évolue dans un sens positif. C’est un lien qui recherche la durabilité. Ce  genre de caractère est dû à la recherche d’un lien durable qui favorise votre futur, la peur d’être blessé est le commencement d’une réussite d’un amour. Ce genre d’amour est fondamental d’une amitié sérieuse. Si vous voulez rencontrer quelqu’un de ce genre, utilisez notre petit coup de pousse les sites de rencontre et cupidon.

A lire : Il invente une app de rencontre ou il est le seul homme inscrit !

 L’amour d’après plusieurs visions

Les scientifiques ont découvert que l’amour est le fruit de l’action de plusieurs hormones et phéromones dans le cerveau et le cœur. Mais même avec ces résultats, on ne peut pas dire qu’on peut répondre aux questions concernant l’amour parce qu’il vit dans nos cœurs. Mais d’après quelque revue scientifique, on peut résoudre quelque question mais pas tout. Ces revues ont été écrites par l’université de Californie, à Davis, elles montrent que déjà l’amour est en nous mais seulement il a besoin d’être réveillé. Comme les rythmes cardiaques quand on est amoureux, il ne possède pas de signe dans le métabolisme humain. D’après une expérience menée avec un couple, trouver un lien les relie. On a découvert que l’amour provoque l’harmonisation des corps des deux partenaires. Donc, on peut dire que la  femme se bloque sur la physiologie de l’homme en général. Mais aussi il marque une des clés du bonheur de ces êtres humains. Il est reconnu comme le fruit d’une vision  répétitive d’après les sociologues qui étudient ce phénomène dans la société. D’après les poètes et les écrivains, c’est le plus grand pic si on représentait le bonheur par des montagnes. Elle se présente comme la source d’un romantisme sans fin.

En guise de conclusion, le pouvoir de l’amour ne change pas une personne d’après les anciens et les scientifiques mais seulement la mort l’éteint or ici il  harmonise deux corps différents et deux cœurs différents que ce soit de l’amour ou d’un phénomène inexplicable. Dans ce domaine, on doit questionner nous-mêmes, sommes-nous prêt à entrer dans ce monde, à vivre une nouvelle vie, voir d’une autre façon ? Donc, des personnes qui cherchent une liaison sérieuse savent maintenant ce qu’ils attendent mais est ce que vous êtes dans ce genre ou vous êtes l’un ou l’une de ce qui cherche le coup d’une nuit juste à  subvenir à votre instinct.